L’architecte conseil du Parc

L’architecte conseil de Parc Naturel Régional du Luberon

En amont de tout projet ou avec un projet en cours avant dépôt de permis de construire ou déclaration préalable de travaux, venez consulter l’architecte-conseil du Parc naturel régional du Luberon (prendre rendez-vous auprès de la mairie).

L’architecte-conseil est un médiateur, son action porte entre autre sur le conseil auprès des particuliers, architectes et autres professionnels pour tout projet de construction, de réhabilitation ou de travaux de transformation du bâti. Il conseille sur ce qu’il convient de construire et bâtir dans le Parc, il formule des avis architecturaux, environnementaux et paysagers. Il aide les particuliers à imaginer leur projet qui répond le mieux à leurs besoins, tout en les sensibilisant à l’architecture, à l’intégration paysagère, au contexte du quartier.

Ci-dessous le calendrier des permanences pour janvier et février 2021

Fev_2021_publicMLabardin_permanences_Mars-Avril_2021

Cette prestation gratuite ne remplace en aucune façon le travail d’un architecte maître d’œuvre. Il est très important que les rencontres se fassent le plus tôt possible avant le dépôt du permis d’aménager.

Sur rendez-vous à prendre en Mairie, de préférence avant le projet définitif.